(c) Liege informatique

HomeQui sommes nous ?

Qui sommes nous ?

Maître-ardoisier liégeois Jean Hayen, diplomé en Allemagne et connu à travers tout le pays pour ses bardages artistiques.

"Jean-Hayen", société spécialisée dans le travail de l'ardoise, les façades ardoisées et décorées de motifs artistiques, la pose de charpentes en bois, nous mettons à votre service notre expérience et notre savoir faire en matiere de rénovation et modification de toitures. Ardoises naturelles ou artificielles, tuiles en terre cuite, toitures en zinc à joints debouts, étanchéités de toitures plates en EPDM, bardages en ardoises, en zinc ou en 'produits modernes', ,... nous prenons en charge tous vos travaux de toiture ainsi que ceux de zinguerie, charpente, isolation et bardage.

Forte de nos collaborateurs, nous mettons tout en oeuvre afin de répondre aux normes de plus en plus sévères qui nous sont sont imposées et ce dans le respect du délai annoncé.

Si vous souhaitez de plus amples renseignements, contactez nous par le biais de la page 'contacts' ou formez le 0475 58 72 97


Localisation

La société Jean-Hayen


Afficher Jean Hayen sur une carte plus grande

RSS-Les Guichets Energie Wallonie

RSS Feed

  • Le développement et l’installation de compteurs intelligents chez les particuliers suscitent le débat dans plusieurs pays européens, notamment en France et en Belgique. De quoi s’agit-il ? Ce compteur communiquant, installé à domicile, permet de transmettre les données de consommation d’électricité au gestionnaire de réseau de distribution (GRD), qui peut ainsi améliorer – notamment - sa gestion du réseau, l’intégration des productions d’énergies renouvelables, les économies structurelles d’énergie, la gestion de la fraude et des impayés.

  • La coopérative citoyenne Emissions Zéro, qui dispose déjà de productions éolienne, photovoltaïque et en biométhanisation, est également active en hydroélectricité. Elle a soutenu financièrement l'installation d'une centrale hydroélectrique à Monceau-sur-Sambre (605 kW) et compte devenir l’actionnaire principal de la société exploitante, Monceau hydro SA.

Aller au haut