(c) Liege informatique

HomeQui sommes nous ?

Qui sommes nous ?

Maître-ardoisier liégeois Jean Hayen, diplomé en Allemagne et connu à travers tout le pays pour ses bardages artistiques.

"Jean-Hayen", société spécialisée dans le travail de l'ardoise, les façades ardoisées et décorées de motifs artistiques, la pose de charpentes en bois, nous mettons à votre service notre expérience et notre savoir faire en matiere de rénovation et modification de toitures. Ardoises naturelles ou artificielles, tuiles en terre cuite, toitures en zinc à joints debouts, étanchéités de toitures plates en EPDM, bardages en ardoises, en zinc ou en 'produits modernes', ,... nous prenons en charge tous vos travaux de toiture ainsi que ceux de zinguerie, charpente, isolation et bardage.

Forte de nos collaborateurs, nous mettons tout en oeuvre afin de répondre aux normes de plus en plus sévères qui nous sont sont imposées et ce dans le respect du délai annoncé.

Si vous souhaitez de plus amples renseignements, contactez nous par le biais de la page 'contacts' ou formez le 0475 58 72 97


Localisation

La société Jean-Hayen


Afficher Jean Hayen sur une carte plus grande

RSS-Les Guichets Energie Wallonie

RSS Feed

  • Suite aux élections du 26 mai 2019, les partis politiques ont réussi à former un Gouvernement régional bruxellois, dès le 18 juillet, puis un Gouvernement régional wallon, le 13 septembre. Des négociations politiques sont toujours en cours pour former un Gouvernement régional flamand et, plus laborieux, un Gouvernement fédéral.   Une stratégie bruxelloise à long terme  

  • La compensation est l’un des incitants historiques mis en place dans les 3 Régions de Belgique – et dans d’autres Etats européens - pour encourager les ménages à s’équiper en photovoltaïque. On l’appelle plus simplement « le compteur qui tourne à l’envers », car il peut effectivement tourner à l’envers quand les panneaux photovoltaïques injectent de l’électricité dans le réseau.

Aller au haut