(c) Liege informatique

HomeQui sommes nous ?

Qui sommes nous ?

Maître-ardoisier liégeois Jean Hayen, diplomé en Allemagne et connu à travers tout le pays pour ses bardages artistiques.

"Jean-Hayen", société spécialisée dans le travail de l'ardoise, les façades ardoisées et décorées de motifs artistiques, la pose de charpentes en bois, nous mettons à votre service notre expérience et notre savoir faire en matiere de rénovation et modification de toitures. Ardoises naturelles ou artificielles, tuiles en terre cuite, toitures en zinc à joints debouts, étanchéités de toitures plates en EPDM, bardages en ardoises, en zinc ou en 'produits modernes', ,... nous prenons en charge tous vos travaux de toiture ainsi que ceux de zinguerie, charpente, isolation et bardage.

Forte de nos collaborateurs, nous mettons tout en oeuvre afin de répondre aux normes de plus en plus sévères qui nous sont sont imposées et ce dans le respect du délai annoncé.

Si vous souhaitez de plus amples renseignements, contactez nous par le biais de la page 'contacts' ou formez le 0475 58 72 97


Localisation

La société Jean-Hayen


Afficher Jean Hayen sur une carte plus grande

RSS-Les Guichets Energie Wallonie

RSS Feed

  • Le Gouvernement wallon a pris sa décision le jeudi 21 décembre : les primes Qualiwatt s’arrêteront le 30 juin 2018. C’est en soi une bonne nouvelle : le photovoltaïque résidentiel wallon n’a plus besoin de prime pour être rentable.

  • On pourrait parler des précipitations, par exemple, qui ont été très anormalement élevées (130,1 mm contre 81,0 mm normalement) et presque quotidiennes (26 jours de pluie contre 19,3 jours normalement). Mais plus marquant encore : il a fait sombre. Très sombre. Exceptionnellement sombre, même, selon l’IRM. C’est bien simple : à Uccle, le soleil n'a brillé que pendant 10 heures et 29 minutes contre 45 heures et 8 minutes pour un mois de décembre normal. Un record pour décembre sur la période de référence actuelle débutant en 1981.

Aller au haut