(c) Liege informatique

Pourquoi choisir

Si vous recherchez un ardoisier professionnel, avec une grande expérience et une solide réputation, vous avez trouvé !

En quelques minutes nous allons vous démontrer comment 'JEAN-HAYEN' peut répondre à vos demandes les plus originales.

5 Minutes pour convaincre

HomeAccueil” Qui pense ardoise dit Jean Hayen “

” Qui pense ardoise dit Jean Hayen “

Le magicien de l’ardoise est Remicourtois. Artisan passionné, Jean Hayen est capable de reproduire tout motif pour agrémenter une toiture ou un bardage en ardoise: un joueur de foot, un dauphin, un aigle... “ C’est l’ardoise qui me passionne, son côté esthétique ”dit-il

Rue de la Victoire 52
4350 Remicourt

GSM : +32 (0) 475 58 72 97
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

l.

RSS-Les Guichets Energie Wallonie

RSS Feed

  • Les femmes sont sous-représentées dans le secteur international des énergies renouvelables. Or l’équilibre des genres stimule l’innovation et le changement. Partout dans le monde, des industriels et des réseaux professionnels soutiennent désormais les carrières féminines pour réussir la transition énergétique (lire notre article Les femmes, un atout pour la transition énergétique). Ce mouvement de féminisation de grande ampleur place l’enjeu des genres comme essentiel pour la transition énergétique.

  • Vous êtes professionnel.le de l’énergie durable ? Regardez autour de vous : avez-vous beaucoup de collègues féminins ? Vous participez à un événement du secteur ? Combien il y a-t-il d’oratrices et de participantes ? Vous êtes formateur.trice ? Avez-vous beaucoup de femmes parmi vos élèves ?

S'identifier



Aller au haut