(c) Liege informatique

Pourquoi choisir

Si vous recherchez un ardoisier professionnel, avec une grande expérience et une solide réputation, vous avez trouvé !

En quelques minutes nous allons vous démontrer comment 'JEAN-HAYEN' peut répondre à vos demandes les plus originales.

5 Minutes pour convaincre

HomeAccueil” Qui pense ardoise dit Jean Hayen “

” Qui pense ardoise dit Jean Hayen “

Le magicien de l’ardoise est Remicourtois. Artisan passionné, Jean Hayen est capable de reproduire tout motif pour agrémenter une toiture ou un bardage en ardoise: un joueur de foot, un dauphin, un aigle... “ C’est l’ardoise qui me passionne, son côté esthétique ”dit-il

Rue de la Victoire 52
4350 Remicourt

GSM : +32 (0) 475 58 72 97
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

l.

RSS-Les Guichets Energie Wallonie

RSS Feed

  • Le développement et l’installation de compteurs intelligents chez les particuliers suscitent le débat dans plusieurs pays européens, notamment en France et en Belgique. De quoi s’agit-il ? Ce compteur communiquant, installé à domicile, permet de transmettre les données de consommation d’électricité au gestionnaire de réseau de distribution (GRD), qui peut ainsi améliorer – notamment - sa gestion du réseau, l’intégration des productions d’énergies renouvelables, les économies structurelles d’énergie, la gestion de la fraude et des impayés.

  • La coopérative citoyenne Emissions Zéro, qui dispose déjà de productions éolienne, photovoltaïque et en biométhanisation, est également active en hydroélectricité. Elle a soutenu financièrement l'installation d'une centrale hydroélectrique à Monceau-sur-Sambre (605 kW) et compte devenir l’actionnaire principal de la société exploitante, Monceau hydro SA.

S'identifier



Aller au haut