(c) Liege informatique

Pourquoi choisir

Si vous recherchez un ardoisier professionnel, avec une grande expérience et une solide réputation, vous avez trouvé !

En quelques minutes nous allons vous démontrer comment 'JEAN-HAYEN' peut répondre à vos demandes les plus originales.

5 Minutes pour convaincre

HomeAccueil” Qui pense ardoise dit Jean Hayen “

” Qui pense ardoise dit Jean Hayen “

Le magicien de l’ardoise est Remicourtois. Artisan passionné, Jean Hayen est capable de reproduire tout motif pour agrémenter une toiture ou un bardage en ardoise: un joueur de foot, un dauphin, un aigle... “ C’est l’ardoise qui me passionne, son côté esthétique ”dit-il

Rue de la Victoire 52
4350 Remicourt

GSM : +32 (0) 475 58 72 97
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

l.

RSS-Les Guichets Energie Wallonie

RSS Feed

  • Mais ce soleil, tout normal qu’il ait été pour un mois de juin, a largement arrosé les panneaux solaires de ses rayons. Résultat : sur l’ensemble du mois, les panneaux photovoltaïques ont produit quelque 120 kWh par kWc installé. Un score parfaitement dans la moyenne qui a permis aux propriétaires d’installations photovoltaïques (installation de 3kWc pour une consommation de 3500 kWh/an) de couvrir entre 119% et 149% de leurs besoins en électricité.

  • Parce que la création d’emplois est un argument décisif en faveurs de politiques, TETE a été mis en place dans le but d’encourager une politique climat-énergie ambitieuse. L’outil est paramétré pour réaliser des es­timations d’emplois de scénarios énergétiques, sur la période 2018 - 2050.

S'identifier



Aller au haut