(c) Liege informatique

Pourquoi choisir

Si vous recherchez un ardoisier professionnel, avec une grande expérience et une solide réputation, vous avez trouvé !

En quelques minutes nous allons vous démontrer comment 'JEAN-HAYEN' peut répondre à vos demandes les plus originales.

5 Minutes pour convaincre

HomeAccueil” Qui pense ardoise dit Jean Hayen “

” Qui pense ardoise dit Jean Hayen “

Le magicien de l’ardoise est Remicourtois. Artisan passionné, Jean Hayen est capable de reproduire tout motif pour agrémenter une toiture ou un bardage en ardoise: un joueur de foot, un dauphin, un aigle... “ C’est l’ardoise qui me passionne, son côté esthétique ”dit-il

Rue de la Victoire 52
4350 Remicourt

GSM : +32 (0) 475 58 72 97
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

l.

RSS-Les Guichets Energie Wallonie

RSS Feed

  • Le Gouvernement wallon a pris sa décision le jeudi 21 décembre : les primes Qualiwatt s’arrêteront le 30 juin 2018. C’est en soi une bonne nouvelle : le photovoltaïque résidentiel wallon n’a plus besoin de prime pour être rentable.

  • On pourrait parler des précipitations, par exemple, qui ont été très anormalement élevées (130,1 mm contre 81,0 mm normalement) et presque quotidiennes (26 jours de pluie contre 19,3 jours normalement). Mais plus marquant encore : il a fait sombre. Très sombre. Exceptionnellement sombre, même, selon l’IRM. C’est bien simple : à Uccle, le soleil n'a brillé que pendant 10 heures et 29 minutes contre 45 heures et 8 minutes pour un mois de décembre normal. Un record pour décembre sur la période de référence actuelle débutant en 1981.

S'identifier



Aller au haut